L’ESTA pour visiter New-York

Fouler le sol américain pour un premier voyage, visiter de nouveau ou séjourner à nouveau dans la ville new-yorkaise des USA suppose un planning de visites, les bonnes adresses, des guides de voyages et un plan de visite avant de partir puisque vous aurez des sites incontournables à visiter d’où une préparation minutieuse du voyage surtout quand il s’agit d’une première visite.
Mais, quand on va à New-York, c’est pour y faire quoi et quels sont les petits secrets pour un séjour réussi ? N’oubliez pas de demander votre ESTA pour voyager aux USA.

QUE FAIRE A NEW-YORK

Que votre voyage à New-York soit un voyage en famille, une croisière, une escapade, un croisement ou excursions, il mérite bien d’être organisé afin de vous éviter des surprises désagréables qui vous feront faire plus de dépenses qu’il n’en faut. Il vous faut donc une organisation afin de profiter du maximum de visites de sites tout en faisant des économies.

New-York, la ville qui ne dort jamais regorge d’assez de merveilles que les immigrants ne sauraient s’empêcher de visiter. On peut en énumérer quelques-unes : le plus grand gratte-ciel de New-York inauguré en 1931. C’est un passage obligé de tout touriste New-Yorkais, la mythique statue de la liberté offert par Bartholdi dont l’immensité et la grandeur de taille ne sont plus à démontrer avec une vue imprenable sur Manhattan.

Pour la visiter et en profiter à fond, il faut s’y prendre au moins 3 moins à l’avance pour une belle vue du quartier Manhattan. Elle est située sur l’île de Manhattan. Le Chrysler building, les quartiers Manhattan, le pont de Brooklyn ou le Brooklyn Bridge, Greenwich village, le musée d’histoire naturelle, les chutes du Niagara, le Manhattan Bridge, le Jardin botanique, le Zoo, le musée d’art, la Grand central station, l’empire State building, Broadway, Rockefeller center, Ellis Island, la grosse pomme ou Big apple, Musée Guggenheim ou Guggenheim museum, les quartiers d’affaires, Roosevelt Island, la basilique, Madison Square Garden, le World Trade center, le Wall-street, le parc d’attraction, le Grand musée, les insolites, Hudson river, les tours jumelles, les attractions, le quartier du bronx, le quartier Brooklyn, le Quartier Tribeca, les Galeries, Aquarium, visite du Sud de Manhattan, Madison Square, le grand-parc, le quartier de Manhattan, pour ne citer que ceux-là.

PETITS SECRETS POUR UN SEJOUR NEW-YORKAIS REUSSI

New-York n’est pas une ville ordinaire comme toutes autres villes à petit budget. C’est une ville où la vie est chère. Que ce soit où dormir ou se loger, l’Assurance voyage, les déplacements en hélicoptère, le rêve américain est simplement cher. Par ces quelques petites astuces, vous pourrez faire des économies tout en jouissant au maximum de votre séjour.
Commencez par visiter un blog de voyage pour trouver un plan avant son voyage aux USA. Visiter les Etats-Unis par des compagnies aériennes reconnues et agréées par les autorités américaines n’est pas à négocier. Cependant, sur le sol américain, vous pourrez vous passer de ticket city pass qui vous permet des visites touristiques pendant neuf jours. Il s’agit d’un ticket avantageux qui vous permet de visite au lieu d’acheter des tickets au coup par coup et éviter les long fils d’attente dans les rangs.
Pour visiter les Quartiers de Manhattan ou Quartier d’affaires, il vous faut des bons-plans ou faire un Tour en hélicoptère avec un billet couple file pas cher si vous le réservez à temps. Il est plus avantageux de tout visiteur de New-York à budget modeste de manger dans les Fast food que dans les restaurants. Trouver des tickets d’entrée gratuite pour certaines visites et trouver la station métro idéal pour ses déplacements.