VISITE DE HAWAÏ 

Situé dans l’Océan Pacifique, contrairement aux autres Etats des USA, Hawaï a la particularité d’être situé non pas sur le territoire américain mais en Océanie. Estimée à 1 415 872 habitants en 2019, la population Hawaïenne dispose de tout pour être un Etat touristique. La capital Honolulu offre un circuit de découverte, des îles, des paysages paradisiaques, des plages de sable, de belles plages, des falaises, des chutes, des plages de sable blanc, des parcs nationaux, les plus belles plages, tous les merveilles, des baleines. Hawaï est une grande-île, une destination turquoise incontournable dans le Sicile, luxuriante de sable fin des caraïbes dans l’océan pacifique.

Vous pouvez y organiser une randonnée ou des randonnées, des excursions avec itinéraires précis, voyage sur mesure, voyage de noces.

Hawaï est un condensé de merveilles que vous pouvez visiter à vous couper le souffle. Sous-marine, sentiers battus, Rica tropical, Grand Canyon, les croisières, les cascades, Sardaigne, la faune, la flore, plage sable, la Madère, les coulées, le voyage personnalisé hors des sentiers, les coulées de lave, des chutes d’eau, safari. Un voyage aux USA dans un circuit organisé sur Hawai, c’est visiter une île paradisiaque en toute liberté.

Voyages en famille, voyage individuel, voyage de luxe, voyage d’un jour tout-inclus voyage pas cher est ce voyage organisé par un spécialiste de voyages qui vous fera visiter ou vous aidera pour vos voyages sur mesure. Les grands espaces, les lacs, le patrimoine mondiale spectaculaire, la plongée sous-marine, Pearl, le Grand-Ouest, le Bord de mer, les plus beaux sites, une végétation luxuriante, Monument Valley, le parc national, la Polynésie de la côte-Ouest, playa trésor sont des sites touristiques incontournables lors d’un séjour à Hawaï. Etat volcanique issu d’éruption dans l’océan indien, Hawaï offre de belle cité balnéaire de l’ouest-américain pour des voyages combinés  comme en république dominicaine ou Sri-Lanka. Un voyage à Hawaï sur la plage, crête tropical de sable blanc du reste des éruptions volcaniques est un paradis des canaries. Votre budget tout compris, voyage circuit et circuits organisés y compris ne devrait pas vous dépasser. Un budget modeste pour citoyen français moyen.

Pour s’y rendre, il faut soit un visa pour tout non-américain ou une autorisation ESTA pour tout non-américain mais ressortissant de pays-membre du programme d’exemption de visa.

POURQUOI DEVONS-NOUS CHOISIR L’ESTA ?

Seul Etat océanique des USA à être loin du Nord-américain, des milliers de millions de touristes choisissent chaque année formule ESTA pour y aller. Organiser un  voyage à Hawaï c’est partir en voyage aux USA. Que ce soit en petit groupe, séjour sur mesure à l’autre bout-du-monde, une excursion sur les îles principales de cet Etat américain pour un séjour balnéaire vous avez besoin d’une autorisation d’entrée ESTA.

Cette autorisation est une mesure spéciale accordée par les autorités américaines aux ressortissants des pays membres du programme d’exemption de visa d’entrée aux USA pour un séjour qui n’excède pas 90 jours.

Pour avoir ce sésame qui est d’ailleurs simple à obtenir, il suffit à son demandeur de se rendre sur le site internet indiqué et remplir le formulaire de demande ESTA qui se fait exclusivement en ligne. Dans la demande, le voyageur devra fournir certaines pièces obligatoires et fournir des informations sans équivoque.

Au nombre des pièces à fournir, on peut citer le passeport numérique ou passeport biométrique, un billet d’avion aller-retour acheter auprès d’une compagnie aérienne reconnues et agréer par les autorités américaine, préciser les raisons de son séjour, le nombre maximum de jours, les informations sur son adresses du pays de départ et son adresse de résidence en territoire américain.

OBENTION DE L’AUTORISATION ESTA

Apres avoir tout fait en ligne, il est possible d’avoir son autorisation de même jour ou en 72 heures maxime si le dossier ne souffre d’aucune