La plateforme ESTA  formulaire se charge de vous accompagner dans votre procédure pour obtenir une autorisation de voyage aux Etats-Unis.

Tout est mis en œuvre pour que cette expérience de demande d’autorisation devienne simple et inoubliable. Pour ce faire, ce site prend en charge les formalités concernant le voyage par le biais de son programme d’exemption de visa.

 

Ces dernières seront exécutées dans un temps record pour réduire tout stress lié à ce déplacement ou à une demande de visa pour accéder au territoire américain. Pour ceux qui ont des inquiétudes, l’équipe du site web reste disponible et vous aide à remplir le formulaire en répondant aux différentes questions.

 

 

ESTA, c’est quoi concrètement ?

En fait le formulaire ESTA, c’est un programme qui a été mis en place par le gouvernement américain pour les ressortissants de pays membres du programme.

Le but est de faciliter la procédure de voyages et de transit aux ressortissants de certains pays qui ont un passeport biométrique ou électronique valide à l’aide d’un système électronique.

 

De ce fait, l’entrée sur le territoire américain de ces derniers est possible sans pour autant exhiber un VISA américain. Ce programme d’E-visa ou d’autorisation de voyage électronique est valable sur une durée bien défini.

Pour un voyage d’affaires ou de touriste, ESTA restera donc en vigueur avec une durée de validité de 2 ans et pour une durée de 3 mois, soit 90 jours maximum.

 

Comment l’ESTA aide les voyageurs pour leur déplacement aux USA ?

L’ESTA met toute son équipe à la disposition de ceux qui aimeraient faire un aller-retour, séjourner un temps ou transiter par le sol américain.

Dans cette équipe on retrouve une personne chargée uniquement de la saisie de données. Le rôle de cette dernière est d’empêcher que des erreurs se glissent dans les demandes des voyageurs.

 

Pour plus de sécurité, un autre expert vérifié encore les informations du demandeur. Chaque détail est étudié au millimètre près pour éviter toute erreur. Il faut dire ici que durant toute la démarche, l’équipe s’occupe de suivre votre dossier immigrant pour empêcher tout rejet par les services de l’immigration.

 

Dans le but de pouvoir répondre aux questions, une assistance clientèle est disponible. Le voyageur peut les joindre par mail ou directement par chat de 6h à 17 h. Vous aurez donc une plateforme de demande d’autorisation de voyage disponible la majorité du temps pour répondre à toutes vos préoccupations avant ou pendant la durée du séjour.

 

Avec ESTA, vous êtes satisfait ou remboursé, car en cas de rejet, vous aurez le remboursement de tous les fonds déboursés lors de la procédure.

Tous les documents de confirmation d’ESTA qui ont servi lors des démarches peuvent également être retirés à tout moment. Ceci sans aucun protocole, il suffira de faire une demande par email ou par le Chat.

 

Si vous êtes pressé de partir aux Etats-Unis, alors il vaut mieux se tourner vers le cadre du programme ESTA. La plateforme accélère la procédure pour un embarquement de voyages en urgence.

Si vous vous retrouvez dans un cas pareil, il suffira d’informer l’assistance clientèle par leurs canaux de communication.

Toutes les erreurs retrouvées dans le dossier seront corrigées par les experts de la plateforme. Ces derniers contacteront l’intéressé pour ensemble trouver des réponses aux différentes omissions ou erreurs enfin d’obtenir le ok des autorités américaines.

 

Avec ESTA, vous aurez un service responsable et les chances de ne pas avoir un dossier aboutissant à ses autorisations restent très minces. Ceci s’explique pour la simple raison que tout est mis en œuvre pour éviter la moindre erreur.

L’assistance ne s’arrête pas seulement à la première étape. Pour les procédures suivantes, l’ESTA se charge d’envoyer à ses clients toutes les informations nécessaires pour la suite et même pour refaire une demande. Ceci se fait par un message dans la boite email de l’intéressé.

 

Tout au long de la procédure, la plateforme s’assure que le numéro de demande est valide. Il s’agit du numéro qui vous est octroyé par la douane et par les patrouilles des frontières américaines pour votre voyage par voie aérienne.

 

Quels sont les démarches qu’ESTA fait pour ses clients ?

Voyage à l’étranger et entrer sur le territoire d’un autre pays est souvent une source de stress à cause des démarches administratives pour beaucoup de voyageurs.

Ce stress est encore plus grand lorsqu’il s’agit de la première fois où vous vous rendez dans le pays. Le voyageur ne sait pas ce qu’il va découvrir et les choses qui l’attendent de l’autre côté.

L’ESTA forte de sa longue expérience dans l’accompagnement des voyageurs a pu constater qu’une grande partie de ces derniers faisaient des erreurs. Pour être plus précis, c’est près de 20 % qui remplissent des demandes avec des erreurs comme ceux liées au nom de jeune fille, prénoms et autres demandés.

 

Lorsque la procédure de demande est complétée, près de 50 % des voyageurs ne savent plus comment gérer l’étape suivante. De même 30 % de ces voyageurs ne savent pas les réponses qu’il faut donnés aux questionnaires du formulaire.

Il faut donc comprendre qu’une grande partie des genres qui espèrent voyageur se trompent lors de la procédure. C’est donc la réponse pour laquelle la plateforme ESTA reçoit chaque jour par mail et par chat, un nombre impressionnant de questions.

 

Ces interrogations qui viennent des clients qui espèrent voyager sont souvent pressantes. La plupart du temps, ce sont des préoccupations par rapport à la durée du visa ou des questions par rapport à la législation du pays à visiter ou à leur éligibilité.

C’est donc pour répondre à toutes ses préoccupations que l’ESTA a vu le jour. Elle s’est donnée pour mission de permettre aux voyageurs de la terre entière d’être accompagné dans leur approbation pour visiter facilement les Etats-Unis, en étant en règle au niveau des papiers.

 

Pour atteindre ce but, la plateforme a donc mis sur pieds une panoplie de services qu’elle propose à ses bénéficiaires :

 

  • Une personne se charge de la vérification des données en collaboration avec un expert ;
  • Les documents ESTA sont livrés au client très rapidement dans un format PDF qui peut être imprimés très rapidement.
  • Chaque détail de la demande est étudié sous toutes les coutures.
  • La plateforme reste à la disposition des clients pour les répondre par email ou par chat sur toutes les questions relatives à la procédure de demande ESTA.
  • En cas de rejet de dossier, le client est intégralement remboursé.