VISITER LES ETATS-UNIS D’AMERIQUE

Aller aux Etats-Unis et visiter ses grandes villes est une ambition de plus d’une personne. Le rêve américain est de plus en plus une priorité de millions de citoyens du monde. Que ce soit un séjour linguistique, une croisière, voyage organisé, voyage touristique avec sans oublier votre ESTA, toutes les occasions sont bonnes pour visiter les USA.

Avoir un passeport biométrique ou un passeport électronique, une assurance voyage, une autorisation de voyage, un visa et les billets d’avion constituent une première étape de son voyage. La seconde est de cibler les sites à visiter et planifier ses déplacements au pays de l’oncle Sam.

Aller sur le territoire américain sans visiter ses grandes villes incontournables comme Los Angeles, Miami, Boston, Californie,  la Maison-Blanche à Washington, New York, Las Vegas, San Francisco, Floride, Chicago serait un voyage mal organisé.

ORLANDO

A Orlando en Floride c’est comme Paris en France. Ville de divertissement avec plus de 50 millions de touristes par an, on y retrouve les parcs d’attraction,  de divertissement, le parc national à la côte-ouest, les montagnes rocheuses, la vallée de la mort, les mythiques destinations Broadway, les grands espaces, les casinos, le Canyon, les Caraïbes, le Sicile, les campus, les parcs nationaux américains, le nord-ouest américain touristique, les circuits accompagnés, les Grands-lacs, les chutes d’eau, les Parcs de Yellowstone, les plages de sable etc. Orlando est une destination incontournable pour un séjour aux Etats-Unis.

NEW-YORK, LE MONDE EN MINIATURE

Visiter les  Etats-Unis sans aller prioritairement à New-York serait le pire de votre itinéraire.  Monde en miniature parce que toutes les nationalités s’y trouvent. Le centre économique du monde et des USA, le Wall Trade center y est, les grandes décision décisions qui engagent le monde économique, politique, culturel s’y prennent parce qu’il abrite le siège de l’Organisation des Nations Unies ONU, Que ce soit pour une colonie de vacance que vous y allez ou un voyage privé par le programme d’exemption de visa, la statue de la liberté doit être sur votre check-list des sites à visiter, c’est le signe même de toute la liberté. L’empire state building, symbole de la puissance américaine en terme de grande construction au Sud de Manhattan à New-York. Votre circuit de découverte doit intégrer les visites incontournables à faire sur le sol américain avec les chutes du Niagara.

SAN FRANCISCO, HISTOIRE, TECHNOLOGIE ET NATURE

San Francisco, une des villes américaines les plus Tech où technologie rime avec nature et histoire. Désert, pacifique, Monument valley à couper le souffle, studios de culture américaine dans sa splendeur et sa taille grandiose, vous commettrez une bêtise d’aller aux USA sans faire un tour à San Francisco, ville où se sont installées les génies de la technologie et du Tech